CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 juments merens à placer ensemble - dépt 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patty67

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Mar 24 Jan 2012 - 13:30

Bravo et merci pour le temps que tu passes avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Ven 27 Jan 2012 - 6:48

mais de rien c'est que du bonheur pour moi Hidre m'apprend encore beaucoup finalement et que il faut parfois changer litterament sa methode et c'est se qu'elle a fais et en suit ravie car je me suis decouverte encore differente a etre a son contact.
Hidre commence a ne plus trop avoir peur des gants mais se mefie encore un peu, on continu de travail de la recherche au parc sans que on n'y mette 15a20min sa commence on va dire quand elle a envie vraiment, on continu aussi le travail a faire de grand geste sans etre brusque pour plus qu'elle ne s'effrai est qu'elle veuille prendre la fuite. mais tout sa commence a etre pour elle encore un peu et on va y arriver Hidre sinon ben on va commencer aussi avec toute sorte de bruit tel que les baches ou une porte qui claque car sur sa elle pas confiante du tout. voila l'avancer de Hidre
Urane quand a elle toujours un amour mais toujours encore un peu la booster sinon elle y va vraiment memere la belle elle a vraiment peur de rien confiante comme tout et fais super confiance a l'etre humain un amour
Voila les nouvelles des loulouttes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Sam 4 Fév 2012 - 10:39

Et voici quelques nouvelles de nos loulouttes
Et oui pour Hidre c'est une victoire de canard lol et oui hier pour la premiere fois j'ai reussi a sortir Hidre du box avant Urane et a la mettre au parc sans soucis particulier et du coup c'est Urane qui a fais un peu la folle car Hidre etais sorti avant et pour rentrer j'ai pris Hidre en premier ou j'ai mis tres peu de temps a l'attraper et rentrer en premiere dans le box sa c'est bien passer juste Urane qui fais un peu la folle quand Hidre est prise en premier. Mais bon debut pour Hidre
Autrement les filles vont bien et se porte comme un charme
Patty67

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Sam 4 Fév 2012 - 10:55

J'atteste ..... boulot formidable et très étonnant.
Hydre semble apaiser et vient naturellement chercher une caresse ce qui, il y a encore quelque temps était impossible. Elle était plutôt en fuite.
Vyvy tu es sur le bon chemin.
Rêve51

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Dim 5 Fév 2012 - 4:00

zyanya

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Ven 24 Fév 2012 - 10:23

Bonjour,
On a des nouvelles des deux belles?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Sam 25 Fév 2012 - 7:23

oui des nouvelles des filles alors elles vont bien se porte comme un charme beaucoup de travail avec Hidre a la sortir du box avant Urane et comme aussi l'attrapper au parc sans morceau de pain et aussi qu'en faite il est preferable d'attache Hidre au licol en premier et de la elle se laisse super bien attrapper au parc alors que quand Urane est prise en premier au licol ben Hidre fait le bazar pour pas etre attrapper de suite.
Et de plus y a aussi d'autre chose qui sont faite pour bien la desenbilisée et elle est de plus en plus curieuse vient toute seule voir se qui se passe beaucoup de complicité est entrain de se créer avec cette louloutte qui etais tellement sur l'oeil est mefiante avec les humains ben elle a finalement bien changer comparer a y a presque 3mois ou elle est arriver a la maison
Urane quand a elle elle est sous chlorure de magnesium pour ses articulations et poconeol pour booster son organisme sinon elle va bien adore que on s'occupe d'elle est souvent tres impatiente
zyanya

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Sam 25 Fév 2012 - 9:23

C'est génial d'entendre ces nouvelles.
J'ai lu tout le post et effectivement tu as l'air de faire un vrai beau boulot avec Hidre . . .
Je m'interesse au sujet car j'ai un poulain et pour juillet, je lui cherche des copains dont un que je pourrais monter en ballade et loisirs.

J'avoue avoir craquée sur les deux filles mais je cherche un cheval débourré pour me remettre en selle avant le débourrage du mien . . .
Patty67

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Sam 25 Fév 2012 - 10:54

Quelques photos des belles de ces dernières semaines !

[img][/img]

URANE
[img][/img]

HIDRE
[img][/img]

Caroline

Féminin Messages : 144

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Dim 26 Fév 2012 - 15:38

Elles sont vraiment trop belles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Ven 9 Mar 2012 - 3:54

voici quelque nouvelles de nos loulouttes qui se portent bien et qui en se moment se ballade entre les padocks de en haut chez moi a se de chez papy en bas elles adorent et Urane suit bien Hidre derriere sans la tenir en longe quand nous passons le bout de foret. Et sa fait beaucoup de bien a Hidre car y a different bruit et sa la desensibilise bien du coup.
Urane a etait monter se week end sans longe ni meme licol il a suffit de l'avoir dans les jambes et elle a bien reagi au pas et au trot puis Kylian (mon fils de 6ans) la monter aussi elle a tres bien reagi elle est attentif et fait doucement elle sens bien la difference quand y a un enfant dessus Hidre suvait derriere elle etait rigolote presque elle danser
Hidre aussi a etait monter aussi juste en licol juste mis des renes elle a bien reagi j'ai fais du pas et du trot aussi elle reagi aussi bien avec les jambes mais un peu plus difficilement comparer a Urane car en plus de cela il a fallut tenir Urane en longue longe derriere elle sinon elle n'avancer pas mais finalement elle peut etre en tete. Kylian l'a aussi monter mais Hidre n'est pas tres rassurer avec un enfant sur le dos. Tout ceci a etait fais dans un grand padock donc pour le moment je ne sais pas encore les reactions en ballade exterieur.

Patty67

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Ven 9 Mar 2012 - 13:31

Bientôt, bientôt vyvy on fera une sortie avec les loulous en balade !
Admin

Féminin Messages : 2525

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Ven 9 Mar 2012 - 14:02

Très contente de lire ces bonnes nouvelles.

et comme le dit Pat .. bientôt la balade !
Rêve51

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Dim 11 Mar 2012 - 12:45

Admin

Féminin Messages : 2525

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   Mer 25 Avr 2012 - 5:44

Depuis plusieurs jours les deux juments sont séparées et celà se passe très bien.

Hydre se trouve au pré avec Hidéal, elle le domine gentillement et lui est tout heureux d'avoir une copine geek

Urane est avec Sultan un vieux loulou de 30ans. Le couple de retraité se porte a merveille. Urane est depuis la séparation beaucoup plus détendu, car elle n'est plus sous l'emprise de sa protectrice.

Je crée un post pour chacune des filles, car elles peuvent maintenant être adoptée séparement.

http://www.chevalespoir.com/t609-urane-merens-dpt67#14576

http://www.chevalespoir.com/t610-hydre-merens-dept67
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 juments merens à placer ensemble - dépt 67   

2 juments merens à placer ensemble - dépt 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2