CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patty67

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Dim 15 Juil 2012 - 3:11

Après-midi super, cadre magnifique ... moi et Christian (l'âne) nous nous sommes plu (lol) !
Isatis ne ressemble plus à la jument rencontrée lors de ma visite de déléguée de zone au Centre Equestre. Elle a trouvé ses marques et surtout a repris un poids normal.
Je tire mon chapeau à Aurélie et la remercie pour son engagement auprès d'Isatis et de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
aurelieisatis

Féminin Messages : 17

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Mar 17 Juil 2012 - 10:53

merci beaucoup, mais ce n'est pas encore fini elle n'est pas sortie d'affaire...
Admin

Féminin Messages : 2525

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Jeu 9 Aoû 2012 - 5:22

L'état d'Isatis s'est beaucoup aggravé et cette pauvre jument n'avait plus assez de force pour se battre.
Malgré les multiples passages du vétérinaire et du MF... impossible de la soulager.

Résignés nous avons prit la douloureuse décision de la laisser partir.

Galope en paix ma belle, maintenant que tu ne souffres plus !!

Merci Aurélie pour ton courage et ta présence auprès d'elle pendant ces semaines, qui n'ont pas toujours été facile.

Auré68
Assesseur

Féminin Messages : 278

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Jeu 9 Aoû 2012 - 8:18

:s elle aura eu droit a un peu de bonheur avant de partir.. courage Aurélie!

Féminin Messages : 932

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Jeu 9 Aoû 2012 - 13:47

De tout coeur avec toi Aurélie et merci merci pour tout l'amour et la fenêtre de bonheur que tu lui a ouvert ! Dis toi que tu l'as accompagné jusqu'au bout et que maintenant elle a rejoint nos autres protégés et qu'elle veillera sur toi !
Je te serre fort dans mes bras.
http://reequilibragenergies.e-monsite.com
olivia67112

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Sam 11 Aoû 2012 - 12:46

j'ai appris la nouvelle ce matin mais je me permets de dire qu'isatis etait aussi heureuse avant ... je suis très très très triste... quelle gâchis elle avait encore de si longue années devant elle... je n'arrive pas encore à y croire... repose en paix ma brave isatis tu m'auras offert de bons moment en reprise et aura été la premiere jument que j'ai monté au club Sad
aurelieisatis

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Sam 11 Aoû 2012 - 16:43

Merci beaucoup tout le monde. C etait mon premier cheval, j ai tout donne pour elle et elle me l a bien rendu. Je n aurai imagine que cela serait si dur d autant plus qu on me preparait depuis un moment a cette fin que personne ne veut.je l aimerai toujours et attends avec impatience le retour d anne. J arrete pas de me dire qu on aurait encore pu faire quelquechose un autre traitement tout sauf ce qui s est passe!
aurelieisatis

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Lun 13 Aoû 2012 - 2:10

bonjour Olivia,

je tiens a remettre certaine vérité au gout du jour! peut etre qu'isatis était heureuse a molsheim en tout cas elle était aimé par beaucoup de cavalier mais elle n’était pas soigné ca c'est sur! une maladie nasviculaire n'arrive pas du jour au lendemain surtout cette forme aussi agressive sans aucun répis!
Auré68
Assesseur

Féminin Messages : 278

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   Mer 15 Aoû 2012 - 8:28

le principal c'est ce que tu lui a apporté Wink on se dit toujours qu'on aurait pu plus faire mais tu as deja fait beaucoup !!

MessageSujet: Re: ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67   

ISATIS DU FAISAN - PSA née en 1996 - Dépt 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3