CHEVAL ESPOIR

Sauvetage et protection d'équidés

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour a tous je vous presente Olwen!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cindy63

Féminin Messages : 1

MessageSujet: bonjour a tous je vous presente Olwen!!!   Lun 11 Juin 2012 - 14:48

bonjour a tous.
donc voila je me presente je m apelle cindy j ai 26 ans et les chevaux j adore sa.
il y a 3 ans j ai acheter olive 177 mes je la appelle olwen elle a 10 ans. olwen et dréssé pour la monte l attelage et le débardage. je l es acheter dans le puy en velay chez des vieux paysan qui avais plusieur chevaux. je suis allé la chercher en hiver elle etait magnifique. mes les problem sont arriver au printemps. elle c mise a ce grater la criniere et la queue a vif. je me suis renseigné et j ai apris quel avais la dermite estival. j ai donc acheter un ta de produit mes rien ni fait. au mois d aout j ai eu la surprise d'un poulain un beau matin. et oui les proprio sois disant n etait pas au couran quel etait pleine. pour la dermite il ne mon pas prevenu non plus. pour sont bien etre j ai acheter couverture anti eczema et derfen l année d apres. sa la soulage un peut mes c pas sa encore. cet été je me rend compte que le poulain aussi a la dermite. quel galére. avec mon travail j ai de moin en moin le temps de m occuper d'olwen qui et encore plus atteinte avec le temps qu'on a pluie soleil pluie soleil... ce qui favorise la reproduction des moustiques. je m adresse donc a votre association pour m aidez a lui trouver une bonne famille qui serait plus en altitude que moi (400m). j ai mi une annonce sur leboncoin mes je n'est de reponse que par des marchand et c hors de question quel parte dans le mauvais camion. donc voila j ai grand besoin d'aide. voici des photos de la louloute a la sortie de l hiver. elle et dans sa plus grande beauté. en ce moment elle et plutot en mauvaise etat. criniére arracher, ainsi que le dos et les pattes. j attend votre aide a tous. merci

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Féminin Messages : 2525

MessageSujet: Re: bonjour a tous je vous presente Olwen!!!   Mar 12 Juin 2012 - 3:21

La jument se trouve ou actuellement?
Son prix de "vente"??
Rêve51

Féminin Messages : 1247

MessageSujet: Re: bonjour a tous je vous presente Olwen!!!   Mar 12 Juin 2012 - 11:57

Souhaites tu aussi placer le poulain ou le garder ?
Admin

Féminin Messages : 2525

MessageSujet: Re: bonjour a tous je vous presente Olwen!!!   Ven 20 Juil 2012 - 22:46

des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour a tous je vous presente Olwen!!!   

bonjour a tous je vous presente Olwen!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1